Comité éditorial

Le comité éditorial est constitué de trois collèges : entreprises, experts académiques et « influenceurs ».

Gilles Bahda, directeur du pôle MBA à l'EFAP

Aude de Castet, directrice de Sociétal

Emmanuel Cugny, président de l'AJEF, éditorialiste à Franceinfo

Jean-Marc Daniel, président de Sociétal

Fanny Guinochet, AJEF, journaliste à L'Opinion et Franceinfo

Sylvain Henry, rédacteur en chef de Acteur Publics

Louis Lalanne, président de Newpolis

Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM TV / BFM Business, directeur de l'Observatoire BFM

Yann Le Galès, rédacteur en chef de Sociétal

Gaëtane Meslin, AJEF, journaliste à BFM TV

Michel Pébereau, président d'honneur de l'Institut de l'Entreprise et membre de l'Académie des Sciences Morales et Politiques

Jean-Robert Pitte, secrétaire perpétuel de l'Académie des Sciences Morales et Politiques

Jean-Luc Placet, directeur associé chez PWC

Philippe Plassart, rédacteur en chef du Le Nouvel économiste

Jacques Richier, président d'Allianz France

Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe

Blanche Segrestin, professeur en science du Management à Mines parisTech, PSL Research University

Rémy Simon, directeur de l'information économique chez L'Oréal

Richard Thiriet, PDG du Groupe CNI, ancien président du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD)

Jean-Marc Vittori, éditorialiste pour Les Echos