Aller au contenu principal

Comité éditorial

Le comité éditorial est constitué de trois collèges : entreprises, experts académiques et « influenceurs ».

Gilles Bahda, directeur de l'EFAP Paris

Aude de Castet, directrice de Sociétal

Emmanuel Cugny, président de l'AJEF, éditorialiste à Franceinfo

Jean-Marc Daniel, président de Sociétal

Fanny Guinochet, AJEF, journaliste à L'Express et Franceinfo

Sylvain Henry, rédacteur en chef de Acteur Publics

Louis Lalanne, président de Newpolis

Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM TV / BFM Business, directeur de l'Observatoire BFM

 

Laurent Maurestain, strategic advisor chez CAYAMBE

Michel Pébereau, président d'honneur de l'Institut de l'Entreprise et membre de l'Académie des Sciences Morales et Politiques

Jean-Robert Pitte, secrétaire perpétuel de l'Académie des Sciences Morales et Politiques

Jean-Luc Placet, directeur associé chez PWC

Philippe Plassart, rédacteur en chef du Le Nouvel économiste

Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe

Blanche Segrestin, professeur en science du Management à Mines parisTech, PSL Research University

Rémy Simon, directeur de l'information économique chez L'Oréal

Florence Tondu Mélique, présidente-directrice générale de Zurich France

Jean-Marc Vittori, éditorialiste pour Les Echos